Sourcefit est une société d’externalisation des processus métier basée à Manille, aux Philippines, axée sur la fourniture de solutions de dotation en personnel offshore sur mesure.

Sourcefit est un leader de l’externalisation des processus d’affaires, fondé en 2009 à Manille, aux Philippines, pour soutenir des projets de développement d’applications à grande échelle en fournissant à la fois des équipes de développement complètes et des services de support tels que le service client et la modération de contenu. 

Au fil des années, nous avons grandi en nous efforçant de comprendre les activités de nos clients et en développant des solutions apportant une valeur durable à l’ensemble de leurs organisations.  Notre équipe, composée de plus de 1000 professionnels dévoués, soutient actuellement un large éventail de processus pour certaines des entreprises les plus dynamiques au monde dans des secteurs tels que les TI, la finance, les soins de santé, la vente au détail, le commerce électronique, le droit, l’immobilier, les télécommunications et la publicité. 

Que nous travaillions avec des start-ups recrutant leurs premiers employés ou avec de grandes entreprises comptant des milliers de collaborateurs, nous nous engageons à offrir un service personnalisé et rapproché à chacun de nos clients. Avant tout, nous nous efforçons de nous assurer que chacun de nos clients puisse bénéficier de notre attention totale, en leur fournissant des solutions personnalisées basées sur notre vaste expérience, qui répondent à leurs besoins commerciaux tout en optimisant au maximum les processus, l’efficacité et la valeur. 

Nous visons à être le choix premier pour les solutions de dotation en personnel offshore pour les entreprises de toutes tailles.